Ces derniers ont officialisé leur rupture dans un message posté sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. C’est une page qui durera plus de vingt ans et qui met en scène des bonheurs multiples qui se tournent aujourd’hui vers Harry Roselmack. Il est marié depuis 2001 à Chrislaine, la célèbre animatrice de 49 ans qui dirige l’émission Sept à Huit sur TF1, et doit faire face à leur rupture. La nouvelle a été annoncée par Mme Roselmack depuis plus de 20 ans.

Après vingt ans de mariage et trois merveilleux enfants, Harry Russelmack et sa femme Chrislaine se sont séparés.

01/09/2021 Une date très spéciale dans ma vie. J’ai tellement de chance d’avoir trouvé l’amour, d’avoir pu fonder une famille et d’avoir vécu tant de belles choses. Mais ici dans la vie, j’ai beaucoup réfléchi et pendant très longtemps à la façon d’aborder ce sujet ou encore comment je pourrai trouver les mots justes pour annoncer une telle nouvelle, a déclaré Chrislaine dans le message qu’elle a posté sur son Instagram. reportage du samedi 2 juillet 2022.

Puis l’ex-femme de Harry Russelmack a dit : J’ai déjà pu vivre de très belles années avec mon mari et l’homme de ma vie, mais la vie a un autre choix que ça. Aujourd’hui, j’annonce sincèrement ma séparation d’avec mon mari, Harry Russelmack. Je le remercie beaucoup pour tout ce qu’il a fait pour moi et pour tout ce qu’il est maintenant. Je le remercie vraiment pour toutes ces années. Il en va de même pour nos enfants et nos bijoux. Je suis tellement fier d’avoir eu la chance d’être à ses côtés pendant toutes ces années. La page se termine. Et la vie nous cache encore bien des surprises, il ne nous reste plus qu’à commencer à écrire dans une seconde.

Au cours de leur mariage, Harry Russelmack et Chryslin ont créé une famille si merveilleuse qu’ils ont eu trois enfants, Omaya née en 2007 et Yanaël née en 2008, et un garçon nommé Leroy, né en 2010.

Harry et Chrislaine Russelmack, le couple décontracté, ont rarement été vus. Pourtant, le duo a foulé quelques tapis rouges, comme au Festival de Cannes en 2018, lorsqu’ils ont gravi les marches du film Fractures.

Chrislaine a toujours compté sur le soutien de son célèbre mari. Les deux ont professionnellement uni leurs forces pour le film Fractions. Sortez et menez. C’est un film de fiction, avec un scénario qu’elle a écrit et les acteurs qu’elle a dirigés. Le terrain est situé sur un yacht au large de la Côte d’Azur. Il y a une grande fête à bord. Une prostituée et un jeune converti à l’islam radical porteur d’un projet terroriste se retrouvent enfermés dans une chambre.

Harry Russelmack l’a expliqué en 2017 à la Télé Star. Puis l’hôte lui confia sa femme et la félicita : elle jouait un petit rôle. En fait, c’est très bon ! On m’a dit cela plusieurs fois. C’est tout à fait légitime et normal d’être dans ce film car il fait partie de l’aventure que nous avons financée ensemble. Nous y mettons beaucoup d’argent personnel

Une prise de recul s’impose.

Il est le présentateur de Sept à Huit, et a d’abord été un Joker lors de la présentation du JT de 20h, entre 2006 et 2011, sur TF1. L’ancien présentateur du journal télévisé revient donc sur les raisons pour lesquelles il l’a quittée.

Je peux voir que c’était un mouvement qui a agacé beaucoup de gens. C’est sans doute rare, mais il est vrai que je suis quelqu’un qui suit effectivement ses envies et assume ses choix. Et c’est vrai que je faisais un flyer à huit heures du soir, j’étais un farceur. Si je l’avais fait, ça aurait été différent, et je ne sais pas si j’aurais arrêté. Avec Sept à Huit c’était très difficile et j’avais moins de temps pour ma famille, donc c’était logique d’aller voir l’ancien directeur de l’information de TF1 pour lui expliquer cette difficulté que j’avais et lui dire que je voulais arrêter à 20h.