Meghan Markle, aurait décidé de faire profil bas, tout en se méfiant, comme l’homme se méfie de la peste, de son mari, le prince Harry.

Elle aurait même décidé de convaincre son mari, le prince Harry, d’oublier le sujet de la femme de ménage et d’une nounou supplémentaire.

Meghan aurait en effet, peur que son mari se lâche avec une femme de ménage et la trompe, tout comme l’a fait David Beckham, dans le passé.

Cette histoire avait fait scandale.

D’après le magazine Star, les employés de la grande villa, seraient tous surveillés à la loupe, par Meghan, qui ferait semblant d’être pénible, afin de gâcher la vie aux femmes de ménage, elle ne choisirait que les plus vieilles et les plus ‘’moches ‘’ !

‘’ Leurs sacs sont fouillés avant même de franchir le portail de la villa ‘’ avait annoncé le magazine

Une ancienne employée avait même annoncée le fait que les tenues étaient choisies par Meghan Markle, qui ferait tout pour les rendre le plus moche possible, elle serait très jalouse, une jalousie maladive aurait été invoquée dans ce sujet !

‘’ Les femmes de ménage doivent porter des collants et des chaussures plates, afin qu’Harry ne puisse pas voir les jambes nues des femmes de ménage, même des plus vieilles femmes de ménage, Meghan commence vraiment à perdre les pédales ‘’ Avait annoncé une ancienne femme de ménage, qui aurait subi le pire dans cette maison. ‘’

Qu’Harry s’intéresse à une autre femme qu’elle, telle est sa plus grande angoisse !

Harry, le petit fils de la reine Elizabeth II, serait décrit comme étant un homme égoïste, capricieux et sale, il aurait de mauvaises habitudes, c’est aux femmes de ménage de tout gérer et de tout ramasser derrière lui, il ne tirerait même pas la chasse d’eau, un pourri-gâté !

Son surnom serait : La méchante sorcière de la côte Ouest.