Hiba Abouk, qui réside à Dubaï, est vraisemblablement dévastée par la plainte déposée contre Ashraf Hakimi, le père de ses enfants, qui fait l’objet d’une enquête pour viol. L’allégation d’agression sexuelle a été formulée dans la plainte. Néanmoins, son petit ami aurait été là pour la rassurer. Une remarque qui est assez éclairante !

Une situation embarrassante pour le Paris Saint-Germain ! Même si aucune plainte officielle n’a été déposée contre lui, l’excellent arrière droit de l’équipe fait actuellement l’objet d’une enquête pour viol. Compte tenu de la gravité des faits reprochés, le parquet de Nanterre n’a pas tardé à ouvrir une enquête sur cette affaire.

Une jeune femme de 24 ans aurait accusé un joueur marocain d’avoir commis un viol sur elle au domicile du joueur à Boulogne-Billancourt fin février. Cette information a été obtenue par le quotidien Le Parisien et l’AFP. Malgré le fait que la plaignante se soit rendue dans un commissariat du Val-de-Marne pour signaler les faits, elle n’a pas choisi de poursuivre une action en justice.

Le club de football du Paris Saint-Germain a choisi de ne pas faire de déclaration sur cette affaire qui entache la réputation de l’organisation. Pendant ce temps, Achraf Hakimi s’est retrouvé au centre d’une enquête, qui pourrait avoir des répercussions importantes sur sa vie professionnelle et personnelle.

Bien que Hiba Abouk n’ait pas donné de réponse à cette plainte, il est raisonnable de supposer qu’elle en est dévastée. Quelle surprise ! Pourtant, le joueur de football a rassuré sa femme en lui disant qu’il lui offrirait « les choses merveilleuses de la vie ».