Hugo Lloris doit probablement s’inquiéter pour sa fille car elle a une bestiole dans son animal de compagnie.
Marine, l’épouse de celui qui a été capitaine de l’équipe de France de football, a définitivement pris le contrôle du profil Instagram de son mari afin de poster des photos de leur fille. Résultat, on le retrouve non seulement avec un serpent mais aussi avec une gigantesque mygale. Il ne semble pas que la jeune femme soit effrayée.
On ne sait pas comment les gens ont réagi à ses photos d’Hugo Lloris, qui a fait la une des journaux surtout à cause de la révélation de son retrait de la compétition internationale. Une occasion pour lui de passer plus de temps avec les personnes qui lui sont chères.
Il en a d’ailleurs parlé dans une interview accordée au quotidien L’Équipe. Dans cette interview, il a non seulement évoqué les activités courantes des bleus au Qatar, mais il a également révélé qu’il avait communiqué avec Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football. Il a parlé de la vie quotidienne des bleus au Qatar.
Le conjoint de Marine est déconcerté par la décision de Zidane de quitter le match.
« Je ne sais pas ce qui l’a poussé à s’exprimer de cette manière, mais nous devons garder le respect pour ceux qui, comme Zidane, ont tant apporté à l’équipe de France », a-t-elle déclaré.
Didier Deschamps et Zinedine Zidane sont deux des joueurs les plus emblématiques de l’histoire de notre sport ; faire un commentaire comme celui-ci n’aide en rien l’entraîneur ou le sport du football.
Ne respecte ni l’entraîneur ni le sport du football. Nous ne pouvons pas nous permettre de diviser l’équipe de France et devons au contraire travailler à son rapprochement.