Hugo Lloris est un ancien Marine assez riche, et Eva Longoria l’adore. Il vient de révéler quelques informations sur ses affaires.

Depuis 2012, Hugo Lloris est marié à Marine Lloris. Par ailleurs, le Daily Mail a publié des informations sur son entreprise, dans lesquelles il est précisé qu’il partage une relation particulièrement proche avec Jessica Alba et Eva Longoria.

Depuis 2012, la gardienne de l’équipe de France, Marine, est sa meilleure amie depuis l’enfance, et ils ont uni leurs destins. Elle est créatrice dans le secteur de la mode.

L’épouse du finaliste de la Coupe du monde serait titulaire de deux masters : l’un en psychologie sociale et l’autre en gestion des ressources humaines, comme l’affirme le Daily Mail, qui a consacré une rubrique aux conjoints des joueurs. C’est elle qui se cache derrière la marque de mode Manège en Sucre, qu’elle a créée.

“Les célébrités qui admirent ses créations, comme Jessica Alba et Eva Longoria, “qui font régulièrement des achats pour leurs enfants auprès de la marque de luxe”.

La collection aurait été fabriquée à Londres et, selon les médias britanniques, elle “n’utilise que des textiles de la meilleure qualité provenant d’usines textiles du Royaume-Uni, de France et d’Italie.”

À cette occasion, on note également que la jolie brune, dont la relation avec la femme d’un autre joueur vient de prendre fin, est la mère de deux filles prénommées Anna-Rose et Giuliana, ainsi que d’un fils nommé Leandro.

Sur les réseaux sociaux, elle est très suivie, puisque plus de 100 000 personnes la suivent rien que sur Instagram. Sur cette plateforme, elle poste fréquemment des photos de sa jeune famille et de sa vie à Londres.