Si Johnny Depp a mis fin à sa relation avec son avocate, Joelle Rich, ce serait pour donner une chance à un retour avec Vanessa Paradis, au cas où elle mettrait fin à sa relation avec Samuel Benchetrit. Il ne se laisserait pas persuader de la véracité de leur joli récit, aussi convaincant soit-il.

Une séparation temporaire est survenue entre la chanteuse et l’acteur-réalisateur il y a environ deux ans, peu de temps après l’urgence de santé de la chanteuse.

Cette rupture temporaire a été publiée non seulement par le magazine Closer, qui avait immortalisé la solitude de Lily-mère Rose à Los Angeles, mais aussi par Voici. Il est rapporté que Samuel Benchetrit est envieux de la relation étroite que sa femme entretient avec leurs deux enfants. Il aurait souhaité qu’on lui accorde la priorité.

Même si c’est elle qui a rompu avec lui, cette rupture a eu un impact important sur elle, selon une source fiable. « Elle s’était réfugiée chez une amie qui vivait à la campagne pour faire le point sur sa situation et prendre des repères.

Samuel avait saisi ses affaires à son retour et l’attendait. Il lui a fallu du temps pour se remettre sur les rails, et quand elle y est parvenue, elle était dans la pire forme de sa vie « .

Johnny Depp serait à l’affût et au courant des rumeurs de rupture qui ont eu lieu.
Selon le journal « France Matin », dont la Une est consacrée à Florent Pagny, il n’est pas question pour lui de s’engager dans une quelconque relation engagée pour le moment.

Son attention se porterait surtout sur Vanessa Paradis, qu’il considère comme la femme authentique et importante de sa vie.

L’année précédente, il avait prévu de partager sa vie pendant quelques mois avec son avocate britannique Joelle Rich, qui aurait même divorcé « en son nom ».