Jean-Marie Bigard a eu une liaison avec Clara Morgane avant de tomber amoureux de Lola Marois, la mère de ses deux enfants.
Elle était l’invitée de TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, où elle a évoqué son numéro de cabaret, qui se déroule dans le restaurant-cabaret-club Oh ! César, dans le 15e arrondissement de Paris. L’animatrice et la danseuse se sont toutes deux produites dans l’émission.
Elle a démontré ses capacités en dirigeant une revue musicale. Cyril Hanouna est, comme à son habitude, époustouflé par l’exploit.
Et c’est à ce moment-là que Jean-Marie Bigard lui révèle en confidence qu’il a eu une liaison avec l’ancienne présentatrice de NRJ 12.
Interloquée par sa réponse, et si elle lui a adressé un petit tacle, elle s’est abstenue de faire une remarque sur son apparente assurance.
Sur Twitter, il a fait remarquer que c’était « assez bizarre » la façon dont Clara Morgane s’est comportée envers Bigard en réponse au fait qu’il lui ait rappelé que tous les deux avaient eu une liaison ensemble.
Jérémy Olivier, également connu sous le nom de Jey Didarko, est le père biologique de Clara Morgane. Si l’humoriste a une relation amoureuse avec Lola Marois, Clara Morgane vit avec Jérémy Olivier.
Il a été son roc tout au long du processus depuis le début. Dans les colonnes de Paris Match, elle a évoqué le père de sa fille en disant : « Si je ne l’avais pas à mes côtés, je ne pourrais pas tout réussir. »
Je ne suis pas tout à fait certaine que j’aurais préféré avoir l’occasion de parler avec lui.