Joy, la fille aînée de Laeticia Hallyday, a probablement irrité Patrick Bruel en exhibant son fils Léon. Malgré cela, il l’a toujours et pendant de nombreuses années tenu à l’écart des projecteurs.

Jade Hallyday et Léon Bruel, qui ont fréquenté le même lycée français à Los Angeles, se sont réunis avec plusieurs de leurs connaissances communes pour passer la soirée.

En l’honneur de l’événement, des photos ont été prises non seulement de l’ensemble du groupe mais aussi d’une petite fille du nom de Roxane. Par la suite, les images ont été téléchargées sur le compte Instagram qui est géré par la fille de Laeticia Hallyday.
Les âges des deux jeunes personnes sont très proches l’un de l’autre.

Le 3 août prochain, Jade Hallyday aura 19 ans. Le 23 septembre, Léon Bruel, fils cadet de Patrick Bruel et Amanda Sthers et frère cadet d’Oscar Bruel, aura 18 ans. Oscar Bruel est son frère aîné.

On dit que Patrick Bruel est venu en aide à Laeticia Hallyday peu après le décès de son mari afin de l’aider à redorer son image, qui avait été ternie à la suite du conflit sur la succession. L’image de Laeticia avait été ternie à la suite du litige sur la succession.

Selon une autre publication intitulée « Paris Confidences », un magazine a déclaré que « Pour Patrick Bruel, qui a une vraie relation avec Johnny, il y a deux choses essentielles : sauvegarder Laeticia et ses deux enfants en l’aidant du mieux qu’il peut. »