Il n’est donc pas étonnant que Lidl ait vendu autant de ces appareils de cuisine modernes et performants.

Grâce à Lidl, tout le monde peut apprendre à cuisiner comme un professionnel sans s’endetter.

Vous pouvez compter sur Lidl pour vous aider à traverser cette période difficile puisqu’il vous proposera de plus en plus de bonnes affaires et d’offres fascinantes. Le magasin allemand étoffe son rayon cuisine avec de nouveaux articles vraiment intrigants… à des coûts qui laissent la concurrence sur le carreau. Lidl continue de faire des vagues avec l’introduction de nouveaux produits incontournables après le succès de son classique culte M. cuisine.

Des frites sans graisse chez Lidl

Comme présenté dans les magasins Lidl. Des frites sans graisse ! La réponse est oui, c’est faisable. À partir de demain, cherchez la friteuse à air chaud* #Silvercrest dans tous les magasins, et vous pourrez passer à une cuisine gastronomique sans sacrifier votre budget. La marque repose sur le même principe que le populaire Airfryer de Philips en France. Les aliments peuvent être frits avec un simple filet d’huile. C’est pourquoi tous ceux qui aiment les frites peuvent en manger sans se sentir mal. Les éloges sont unanimes. Nous en avons acheté un et nous ne pourrions pas être plus heureux avec lui. Si votre cuisine dispose de l’espace nécessaire, vous devriez l’acheter.

Mais ce n’est pas tout. SilverCrest propose également un cuiseur pour ceux qui aiment cuisiner du riz. « Faisons une pause pour le déjeuner ! » Le cuiseur #riz #Silvercrest sera de nouveau disponible à la vente dans les supermarchés de la région à partir de lundi. Faire du riz n’a jamais été aussi simple, grâce aux accessoires inclus et à la fonction de maintien au chaud. Encore une fois, nous avons reçu des commentaires positifs. C’est fantastique ou brillant.

Il n’y a pas de concurrent à M. cuisine chez Lidl.

L’une des premières choses auxquelles je pense lorsque j’entends parler de nouveautés est le robot de cuisine de Lidl. Il est probable que le détaillant allemand connaisse ses plus grandes difficultés en ce moment. Pour la simple raison qu’il a permis à des millions de personnes d’acheter un produit qui n’était auparavant accessible qu’à une poignée de personnes. Pour la simple raison qu’il coûtait trop cher. Or, Lidl offre à la fois qualité et prix bas. C’est pourquoi, dans toute la France, les magasins sont en rupture de stock.

Une star dans son domaine, le Thermomix, sert de point de comparaison pour ce produit. Les vidéos YouTube opposant les deux produits sont arrivées rapidement. Il est clair que Lidl n’a pas fait de compromis sur la qualité tout en proposant un robot à un prix aussi alléchant. Lidl, en revanche, vend sa version de M. cuisine pour 400 euros. L’achat d’un Thermomix vous coûtera au moins mille euros.

Le prix incroyable du nouveau robot ménager

Toutefois, l’offre de Lidl n’est pas exhaustive. Si vous privilégiez la commodité et l’efficacité, 400 euros est une aubaine pour ce robot de cuisine de haute qualité. Nous sommes d’accord. Cependant, Lidl va un peu plus loin en présentant une nouvelle version encore plus abordable. Il n’y a désormais plus d’écran tactile ni d’intégration de recettes intégrée. C’est désormais à vous de contrôler le robot. La bonne nouvelle, c’est que pour seulement 179 euros, ce robot qui vous aide à préparer des repas savoureux est proposé à un prix étonnant.

Il est recommandé de s’inscrire sur l’application Lidl Plus afin de profiter de ces offres incroyables. La raison étant que le magasin allemand n’a sorti qu’une carte de fidélité numérique accessible via son appli. Michel Biero, directeur exécutif des achats et du marketing, a déclaré à BFM TV il y a un an : « Cela fait 32 ans que nous n’avons pas de carte de fidélité… Aujourd’hui, grâce à la popularité de nos supermarchés et à notre approche originale de la distribution, nous avons l’opportunité de développer un programme de fidélité adapté aux besoins de nos clients français.

Même si Vorwerk a réussi en Espagne à empêcher Lidl de vendre les cuisines M. cuisine, Lidl leur a quand même porté un sérieux coup. Cela ajoute à la réputation de fiabilité de l’entreprise. Aujourd’hui, surtout à la lumière de la crise, elle s’est débarrassée du stigmate associé aux magasins à un dollar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page