Jean-Michel Maire n’a pas l’intention de défendre Pierre Palmade, qui est actuellement dans l’eau chaude suite à un accident qu’il a provoqué sous l’emprise de l’alcool. Le chroniqueur de TPMP sur C8 a eu une mauvaise rencontre avec l’humoriste, qui l’a dragué à plusieurs reprises de manière déplacée.

Il réalisait une interview de l’humoriste, âgé de 54 ans, pour la publication du Figaro. Et à ce moment-là, il était déjà à l’intérieur de sa maison.

Pierre Palmade a fait une remarque gentille au moment où la personne qui aidait Cyril Hanouna à s’enfuir était prête à partir.

Quand quelqu’un me dit : « Jean-Michel, je voulais juste te dire combien je t’admire et te respecte », ma réponse est toujours : « Oui, merci Pierre, c’est pareil pour moi. » Je suis au milieu d’une phrase lorsqu’il m’interrompt pour dire :  » Non, non, mais… vraiment beaucoup « , rappelant sa déclaration précédente.

Plus tard, il l’invite dans sa loge ainsi qu’au restaurant, mais il refuse toujours de s’y rendre.
Il était tellement irrité que l’humoriste, qui luttait déjà contre la toxicomanie, a coupé toute communication avec lui.

Cette fois, ce sont des personnes de son entourage qui s’expriment dans Le Parisien.
Un ancien membre de l’équipe commente que « le problème, c’est que deux semaines sur deux, il est dans un état dégradé, c’est sa vie. »

Des personnes poursuivent en disant que « le fait est qu’il fait appel aux autres parce qu’il est tellement fatigué qu’il n’a plus d’idées » et que « tout le monde craignait qu’il lui arrive un jour quelque chose de désagréable, mais pas qu’il blesse les autres. »