Dans une interview accordée à Christophe Beaugrand, la nouvellement couronnée Miss France 2023, Indira Ampiot, a révélé quelques informations personnelles. Le sacre a eu lieu lors d’une cérémonie retransmise en direct sur TF1 depuis Châteauroux.

Après avoir reçu des informations erronées sur sa mère, qui était également une précédente reine de beauté, la superbe brune n’a pas hésité à l’affronter.

La jeune femme, âgée de 18 ans et étudiante en communication, a effectivement révélé des informations privées lors de la diffusion de l’émission Les Matins LCI week-end, soit un rendez-vous que Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet avaient proposé sur LCI.

Elle a versé une seule larme et j’en ai versé une moi aussi. La mère de la reine de beauté a été la première dauphine pour le titre de Miss Guadeloupe en 1998.

« Je suis heureuse de lui avoir fait ce cadeau », a remarqué la reine de beauté à propos de la mère de son fils. « Télé Loisirs » a trahi sa confiance et a révélé ses confidences.

Miss France 2023 le conteste également devant la caméra lorsque l’animateur de LCI explique que sa mère n’était pas présente lors de la cérémonie et qu’elle a dû suivre la cérémonie sur son écran depuis la Guadeloupe.

Sa célèbre mère lui a offert son soutien moral en personne lorsqu’elle était à Châteauroux.
Mais la mère, qui est évidemment extrêmement fière de sa fille, n’a pas encore eu l’occasion d’échanger avec sa fille depuis son sacre, alors que celle-ci est manifestement sollicitée par les médias.