Un an après sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour avec le photographe Philippe Warrin. Et 2022, sera l’année de tous les bonheurs. « Un heureux événement ».

C’est la réjouissante annonce de Ici Paris dans son numéro daté du 29 décembre.

«Pour celle qui vient de retrouver l’amour, 2022 sera décidément l’année de tous les bonheurs », annonce le magazine people, se réjouissant que la vie lui ait réservé de très belles surprises. Elle a retrouvé l’amour, alors qu’elle s’attendait à un célibat contraint de plusieurs années. Elle était d’ailleurs prête.

Et dans Ici Paris, il est question d’un heureux événement, qui n’a en réalité aucun lien avec sa vie sentimentale et sa relation avec son beau photographe.

L’hebdomadaire fait référence au lancement de son parfum qu’elle s’est fait un point d’honneur à annoncer sur les réseaux sociaux.

« C’est un parfum que j’ai créé dans la pénombre avec le doudou de Jade (sa fille décédée en 2013). Il y avait un carré avec les odeurs préférées de Tom », a écrit l’héroïne de « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1.

Ingrid Chauvin a l’impression que ce parfum baptisé « Mademoiselle Chauvin », c’est une création familiale.

Ce bébé est disponible à la vente.

«Un parfum est un morceau de soi que l’on décide de partager subtilement. Une fragrance qui marque à la fois ce que nous sommes et ce que nous décidons de dévoiler de nous », a-t-elle ajouté.