A l’occasion de la participation d’Ingrid Chauvin à Joséphine, ange gardien, pour un nouvel épisode diffusé sur TF1 le 26 décembre, elle a partagé quelques confidences avec le public. Elle a fait allusion à la vulnérabilité de Mimie Mathy, mais n’a pas évoqué sa séparation avec Thierry Peythieu. De l’autre côté, elle a évoqué Mimie Mathy.

Il est inapproprié d’aborder ce sujet.

Selon une légende urbaine, celle qui partage désormais la vie du photographe Philippe Warrin ne supportait pas la jalousie de l’homme qui est le père de son enfant.

En 2018, il a été rapporté que son ex-mari a dû arrêter le tournage de Demain nous appartient à cause d’un pet de câble pendant la production.

Il n’aurait pas été d’accord avec l’affirmation selon laquelle Alexandre Brasseur avait été trop physique. En conséquence, Thierry Peythieu, sa co-star dans la série, aurait rendu son tablier pour qu’il puisse avoir la paix après avoir été rendu fou par la jalousie. Il est possible qu’ils ne soient pas allés au bout de la procédure de divorce. Des inquiétudes surgiraient au sujet de la garde de leur fils.

Elle n’est pas revenue dans cette émission, mais elle a révélé une terrible nouvelle concernant Mimie Mathy dans une interview à Télé Loisirs. Elle n’est pas revenue dans cet épisode.

« J’aime aussi la façon dont elle a navigué dans sa vie, qui a été tout sauf simple. Je suis consciente des luttes psychologiques qu’elle endure. Elle est assez résiliente malgré son apparence délicate  » a-t-elle révélé l’information.