Ingrid Chauvin, la femme de Thierry Peythieu et la mère du petit Tom, aurait définitivement mis un terme à la relation qu’elle a avec Thierry, elle aurait demandé le divorce mais les choses ne se seraient pas passées comme elle le voulait !

Ingrid ne perd pas de temps, elle décide de refaire sa vie, en attendant l’annonce du divorce, et s’affiche sans gêne, avec Philippe Warrin, le photographe, qui partage désormais sa vie.

Son fils Tom s’entend plutôt bien avec lui.

‘’ Philippe est l’homme qui me fait du bien ‘’ Avait-elle annoncé, cette phrase faisait la Une des journaux et des magazines, notamment le magazine Voici.

Cette histoire a été mise en avant dans l’édition qui date du 18 Février.

‘’ Depuis son coup de foudre avec ce photographe, elle paraît plus heureuse et plus épanouie, comme quoi, le destin fait bien les choses au moment venu, les âmes finissent par se retrouver, ils ont été en couple il y a quelques années, et se sont retrouvés au moment venu ‘’
Voilà ce qui a été dit à propos de cette relation.

L’héroïne de l’émission ‘’ Demain nous appartient ‘’ est soulagée du fait que son fils, Tom, aujourd’hui âgée de 5ans, comprend et accepte la situation !

Le magazine Voici confirme que tout irait bien pour le couple et le petit Tom qui est très heureux !