Séparée de son mari Thierry Peythieu depuis l’an dernier, Ingrid Chauvin se préparerait à balancer au sujet de leur relation.

Cet ouvrage a été annoncé l’an dernier par le magazine Closer. Et la séduisante blonde désormais en couple avec le photographe Philippe W aurait beaucoup de choses à dire.

« un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », a expliqué la publication.
« Un récit qui pourrait être riche en révélation », annonçait ensuite l’hebdomadaire alimentant un règlement de compte en perspective.

«C’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie ».

Ce 20 décembre, dans les colonnes de Télé Star, cette rupture avec le père de son fils dont elle en a pris l’initiative a été évoquée.
«Ce choix, c’était le mien, a ainsi répondu la comédienne. Il ne m’a pas été imposé, même s’il était difficile en tant que maman », a-t-elle indiqué. J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une liberté totale. Quand je souris, aujourd’hui, je souris vraiment ».

«2021 a été l’année d’une prise de conscience. Aujourd’hui, je savoure le bonheur de me retrouver, moi. J’avais perdu mon identité », déplore l’héroïne de « Demain nous appartient » sur TF1.

«Je me reconnecte à qui je suis. Je me sens merveilleusement bien ».
« Je voudrais vraiment donner cette forme de courage aux femmes et aux hommes aussi, de prendre les décisions dans la vie qui sont bonnes pour nous », a-t-elle déclaré.