La forme physique de Michel Drucker laisse à désirer. L’animateur de France 2 serait actuellement en train de passer des tests médicaux dans un établissement lié à ses problèmes de santé apparus en 2020, à l’époque de la crise sanitaire.

Selon Le Parisien, Michel Drucker, qui est marié à Dany Saval depuis environ un demi-siècle, subit actuellement des tests médicaux en raison de ses problèmes cardiaques en 2020.

Conséquence directe, il est contraint de mettre un terme à son one-man-show, spectacle qu’il donne dans l’intimité depuis le début de la saison.

De plus, France Télévisions a modifié sa programmation et diffusera désormais des rediffusions de l’émission « Vivement dimanche », émission hebdomadaire diffusée sur France 3.

Après la fin des examens, Michel Drucker va prendre un peu de temps pour se détendre, selon le directeur des programmes de l’organisme public de radiodiffusion.

Nous nous sommes tous mis d’accord avec Michel pour qu’il s’accorde un temps d’arrêt après ses examens. Selon Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévision, « je lui parle tous les jours, et il va plutôt bien. »

L’épouse de Michel Drucker était plutôt satisfaite de la manière dont il s’était remis du triple pontage qu’il avait subi trois ans auparavant.

« Elle pense que je suis plus productif et plus actif. J’ai la même sensation qu’une vieille automobile avec un moteur tout neuf. Il m’a fait part de sa confiance et m’a dit : « Dany est ravie, mais en même temps elle a peur. »

« Elle ne sort pas beaucoup de la maison. Alors, quand je rentre le soir, je lui remets la gazette, et je commence depuis peu à l’enivrer à nouveau, peut-être même davantage qu’auparavant. Il y a des moments où elle souhaiterait que je sois un aphrodisiaque.

Jamais auparavant nous n’avons ressenti une telle joie à être en compagnie de l’autre. Notre lien est incassable et indéfectible.