Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé de nombreuses photos célestes de sa journée en Grèce avec Diego El Glaoui !

Il y a quelques années, Iris Mittenaere a été élue mademoiselle française. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette élection a complètement changé sa vie.Depuis lors, les chameaux ont eu l’occasion de voyager partout dans le monde.

Désir de retourner à l’école

En 2016, la vie d’Iris Mittenaere s’est totalement transformée.Et parce qu’elle est devenue Miss France.Et quelques mois plus tard été élue Miss Univers. Depuis, elle travaille sur plusieurs projets.

Iris Mittenaere a l’opportunité d’animer des programmes sur TF1. J’ai aussi fait une année à la radio sur Chérie FM. La beauté a aussi de gros projets avec de nombreuses marques. Une chose est sûre, ce n’est pas chômé.

Cependant, la jeune femme aimerait trouver du temps pour retourner à l’école. Pour rappel, avant son élection, elle étudiait pour devenir dentiste.
Passionnée par cet univers, elle rêvait d’aller au bout de ce projet.

Dans une interview accordée à Télé Star, elle a confié : « Denis Brogniart et mes parents me poussent à reprendre la dentisterie. Je veux retourner.
Je vais m’inscrire et je ne sais pas si je le arriverai.  »

Iris Mittenaere passe de bonnes vacances en Grèce.

Iris Mittenaere l’avoue encore : Mais je vais marquer. Je ne retourne pas à l’école, du moins pas cette année. J’ai de nombreux projets professionnels.
Mon autobiographie sortira en novembre.

« Avec TF1, j’ai pris un engagement à long terme. J’ai des projets… que faire ? J’adore manger une émission de cuisine,et j’aimerais en animer une. »

Si la meilleure amie de Camille Cerf veut vraiment retourner à l’école, elle préfère attendre un peu. Entre-temps, elle est en vacances en Grèce avec son amant Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere et son amant passent souvent plusieurs jours en Grèce. Ils sont clairement tombés amoureux de l’endroit. Il n’y a pas si longtemps, le chameau a eu un accident presque grave lors d’une excursion en bateau.

En effet, au milieu de la nuit, une mouette l’a croisé. Plus effrayé par le mal, Diego El Glaoui parvient à éviter la catastrophe en se tournant de côté. Cette petite aventure n’a pas entaché les vacances du couple.

« Soleil, eau fraîche sur la peau, mon amour »…

Le mercredi 3 août, Iris Mittenaere a fait part de nouvelles photos sur son compte Instagram Au début, elle est apparue dans une pose de sirène
en pleine mer. Elle a solidifié le corps de ses rêves et fait monter la température sur la toile.

Avec le maillot de bain bleu, elle a également fait l’unanimité auprès de ses fans. Sur sa deuxième photo, on la voit avec sa demi-peau, toujours en maillot de bain, sur un bateau au milieu de la mer.

Ensuite, l’ancienne Miss France et Miss Univers a dévoilé son repas sain. Après ses autres clichés, elle fait la lumière sur son amoureux Diego El Glaoui. Ce dernier prit position, sur le bateau, face à la mer.

Enfin, Iris Mittenaere a montré de minuscules gouttes d’eau sur son corps.Légende de ses photographies, l’animatrice raconte : « Comment décririez-vous une journée parfaite en 5 images ? »

Comme l’a révélé la femme de Diego : le soleil, l’eau fraîche sur la peau, mon amant et la nourriture délicieuse. Remarque : les bulles sont tout à fait normales, je vais juste aller dans l’eau. « Tu as fait du tapage !