Actuellement, Thomas et Jacques Dutronc sont dans les années 1960 en tournée…

Dans une récente interview, un célèbre journaliste français a révélé quelques secrets. Elle a notamment précisé qu’elle sera bientôt reçue au refuge corse Jacques et Thomas Dutronc pour une interview prochainement sur TF1.

Jacques et Thomas Dutronc en tournée

Depuis plusieurs mois, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronic parcourent la France. Tous deux soulignent que cette tournée commune est aussi une manière de se voir plus souvent : l’enjeu est de s’impliquer.
Je veux chanter avec lui et j’irai avec lui à la guitare. Dans son répertoire, on privilégiera la période 1966-1969, la grande période classique. Mais si aujourd’hui tout semble rouler entre eux, ce ne sera pas toujours le cas.

Le début de la coopération entre Jacques Dutronc et son fils n’a pas été facile. En fait, il y a eu des frictions entre les deux hommes : « Au début, ce n’était pas facile. Il y avait beaucoup de tension. Mon père était très inquiet.
Il revenait derrière moi et changeait les choses sans me le dire, c’était insupportable. » Enfin, il a fallu une intervention. Françoise Hardy, pour calmer le jeu à coup sûr. Depuis, la relation de travail est plus saine.

Interview prévue à TF1

Si vous aimez l’émission du 7 au 8, vous savez certainement qu’Audrey Crespo Mara présente portrait de la semaine. Il y a quelques jours, elle révélait l’un des invités suivants : « Notre invitée à la rentrée, dans l’émission du dimanche 28 août, est une personne très rare dans les médias. Je suis donc très heureuse de l’avoir. » , vous l’avez deviné, c’est Jacques Dutronc : C’est Jacques Dutronc, je vais l’amener avec Thomas Dutronc et aller les voir dans leur refuge corse près de Monticello.

L’interview, qui n’a pas encore été filmée, sera diffusée à la fin de l’été sur Channel One. Pendant ce temps, Audrey Crespo Mara incluait la présentation du journal télévisé de TF1. En effet, la jeune femme est en tête des 20 heures du vendredi, et en tête des 13 et 20 heures du samedi et du dimanche. Une habitude pour elle : « Je pars en vacances échelonnées : je pars en juin, et je travaille tout l’été. »

Une actualité assez dense cet été

La saison estivale n’est pas synonyme de nouvelles plus tranquilles. Surtout cette année : « On a des nouvelles pas très joyeuses, mais très fortes, avec les incendies. » En effet, l’équipe média de TF1 est la même l’été et le reste de l’année. Rien ne change.
Même si le fournisseur a changé. C’est bien aussi non ? S’il vous plaît laissez-nous savoir ce que vous pensez de cela dans les commentaires.