Laeticia Hallyday semble traverser une période très difficile en ce moment. Elle serait déprimée et affaiblie par ses problèmes financiers, qui sont liés aux dettes héritées du défunt chanteur. Mais si son fiancé Jalil Lespert a partagé avec elle une bonne nouvelle, elle pourrait se sentir mieux.
Les César auront lieu fin février, et les deux amoureux pourraient s’y montrer ensemble.
Le stress engendré par les exigences de l’administration fiscale fait vivre des moments difficiles à la veuve du « Taulier », comme le précise le dernier numéro du magazine Ici Paris.
« L’entreprise doit faire rentrer un peu plus d’argent. Elle espérait se débarrasser de la maison de Marnes-la-Coquette, mais la situation n’avance pas aussi vite qu’elle le souhaitait. Il y a déjà eu deux offres qui ont été rejetées « , a-t-on appris d’une source.
Cependant, ce transfert est un peu difficile. Et elle serait allée jusqu’à révoquer le mandat de vente de la famille Kretz, qui est un super agent immobilier spécialisé dans l’immobilier de luxe et dont le quotidien est documenté dans l’émission de télé-réalité de TMC intitulée « The Agency ».
Au milieu du déluge d’informations négatives, Jalil Lespert fait une bonne annonce. L’un de ses films, réalisé par Charlotte Le Bon, a été nommé aux 48e César dans la catégorie du meilleur premier film.
Falcon Lake est le nom du film, dans lequel jouent Joseph Engel, Sara Montpetit, Monia Chokri et Arthur Igual.
L’Olympia est le lieu qui accueillera l’événement le 24 février.
De plus, il est possible que Laeticia Hallyday se présente à l’événement aux côtés de son petit ami.