En plus de ses obligations fiscales, Laeticia Hallyday doit actuellement faire face aux répercussions de son importante maladie articulaire, qui l’empêche de se déplacer. On pense qu’elle commence à en ressentir les effets, surtout depuis que Jalil Lespert est absent en raison des divers engagements qu’il a pris.

Il a été rapporté que la mère de Jade et Gabriella traverse une période difficile, principalement en raison de la pression exercée par les autorités fiscales compétentes.

Après avoir fait preuve de clémence au mois de décembre, « le fisc n’a accordé à sa veuve qu’un sursis de quelques semaines » quant à l’échéance du règlement de l’obligation fiscale « héritée de Johnny.

« Laeticia mise en conséquence plus que jamais sur la vente de la maison » de Marnes-la-Coquette, afin de sortir de la zone dangereuse.

Et pour lui rendre la tâche encore plus difficile, l’état de sa santé rendrait ses activités quotidiennes plus difficiles. On suppose qu’elle est atteinte d’arthrite goutteuse, une maladie envahissante qui peut entraîner une gêne, une déformation et une restriction des mouvements articulaires.

Il est possible que l’inflammation soit à son paroxysme dans certaines articulations alors qu’elle s’améliore dans d’autres », selon les informations présentées dans le Merck Manual of Diagnosis and Therapy (MSD).

En outre, le traitement de cette modification de l’organisme, pour laquelle il n’existe aucun remède connu, doit se poursuivre tout au long de la vie du patient.

La publication Paris Confidential affirme qu’il lui est parfois impossible de se déplacer ou même de s’occuper de ses enfants. Jalil Lespert, l’homme avec qui elle est fiancée, n’est pas constamment à ses côtés.