Selon certaines rumeurs, Laeticia Hallyday aurait trompé Lenny Kravitz avec Johnny Hallyday, le père de ses filles, alors qu’elle était en couple avec Jalil Lespert. En revanche, ce dernier a rectifié le tir.

Myriam Palomba, ancienne patronne adjointe de Public, a révélé les relations extraconjugales qui ont eu lieu entre le couple Hallyday lors du tournage de TPMP en décembre dernier.

« Il est assez connu que Laeticia et Lenny Kravitz avaient une liaison. « Elle était aussi allée à son anniversaire », a-t-il ajouté, reprenant une révélation du livre « Laeticia Hallyday, l’histoire vraie », qui a été écrit par Laurence Pieau et François Vignolle.

« Et en plus de cela, il l’aurait trompée à de multiples reprises. Vanessa est le nom de l’autre femme dont elle parle avec Léa Salamé et à qui elle exprime sa gratitude pour l’avoir aidée dans le processus de sauvetage de sa relation par la suite. Elle était apparue dans la célèbre émission Opération Séduction, diffusée sur M6.

Par ailleurs, Laeticia Hallyday a reconnu avoir trompé son mari, mais elle n’a pas donné de détails supplémentaires. Lors de son passage dans l’émission Quelle Époque, animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, elle a révélé cette information.

Néanmoins, Lenny Kravitz a remis en question la véracité de cette affirmation lors d’un entretien avec Télé 7 Jours afin de promouvoir le film Shotgun Wedding, dans lequel il joue le rôle de l’ex-petit ami de la mariée.

De plus, en réponse à la question de savoir s’il a personnellement causé des problèmes lors de mariages, il affirme que non.

« Non, je ne le crois pas… Il a dit : « Eh bien, j’espère que c’est le cas. »
Par conséquent, Jalil Lespert n’a pas à être inquiété.