Cette année, dans l’émission L’Amour est dans le pré, un événement rare se serait produit, un candidat n’aurait rien reçu, aucune lettre de la part des participants et serait donc resté seul !

Il n’aurait reçu que 5 lettres, les quatre venaient de personnes qui souhaitent faire un mariage blanc, et la dernière venait de son amie, qui voulait savoir s’il recevait vraiment les lettres.

Jean, cherchait une femme âgée entre 55 et 65ans pour partager sa vie.

Il aurait cependant eu des propos racistes à l’égard de la présentatrice de l’émission, ceci lui aurait fait perdre des points.

Un moment embarrassant pour la production qui a dû le retirer et l’éliminer de l’émission, afin de lui éviter l’humiliation !

Dans sa vidéo de présentation, Jean avait pourtant fait passer un message magnifique plein ‘amour et d’espoir.

Il aurait même avoué chercher le sosie de Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice Tv qui était censée remplacer Jean-Pierre Pernaut, actuellement atteint d’un cancer du poumon.

Marie-Sophie Lacarrau, est elle aussi absente de la TV, et ce, à cause de sa maladie, au niveau des yeux.

On parlerait d’une maladie grave qui fait baisser la vue, et qui lui gâcherait la vie, elle ne peut donc pas travailler pendant de longs mois !
Son médecin n’a pas voulu donner de précisions, à propos de sa situation, ce qui est sûr c’est qu’elle n’est pas atteinte d’un cancer ou d’une maladie très grave, comme les rumeurs l’avaient indiqué !

‘’ Ma première histoire a duré 10ans la deuxième a duré 20ans, et la troisième, j’en suis sûre, durera jusqu’à la fin de ma vie ‘’ Annonçait Jean.
‘’ Mon rêve est de rencontrer une femme qui ressemble à Marie-Sophie ‘’ Avouait-il.

‘’ Il faut savoir réagir avant de sombrer dans la dépression et dans l’alcool, je ne veux pas finir ma vie seul ‘’ Avait-il raconté à Karine Le Marchand.