A partir d’aujourd’hui, 19 janvier, les 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann proposent un article faisant l’éloge du parcours époustouflant de Stéphane. En effet, le champion en titre a fait l’objet de critiques, mais l’animateur s’est empressé de le défendre. Au moins, les opposants ont compris l’essentiel !

Les 12 Coups de Minuit Les critiques s’en prennent à Stéphane, le champion en titre.

Il est encore temps pour Stéphane de s’expliquer. Oui, il se considère toujours comme faisant partie du casting des 12 coups de midi et espère maintenir sa participation aussi longtemps que possible. Il gouverne d’une main de fer pour maintenir sa position de pouvoir. Jeudi dernier, le 19 janvier, le public a finalement choisi un candidat. Stéphane a triomphé une fois de plus dans le match de TF1. Depuis son arrivée dans l’émission le 20 août dernier, il s’agit de son 152ème triomphe. Force est de constater que l’ouvrier haut-marnais a parcouru un long chemin. Le deuxième groupe ne s’attendait pas à aller aussi loin dans la compétition.

Un voyage digne d’admiration et de révérence

Un total de 568 343 euros en espèces et en prix attend le vainqueur du tournoi des 12 coups de midi. En plus de tout cela, il se classe au sixième rang des meilleurs gagnants du jeu. Paul El Kharrat n’a plus aucune chance de le rattraper. Parce qu’il ne pensait pas avoir « autant d’informations », un papa est un peu décontenancé par les exploits de son propre fils. En fait, il a avoué qu’il ne lit pas beaucoup, préférant étudier à travers les programmes télévisés.

L’auteur des 12 coups de midi a eu un parcours scolaire difficile, ce qui peut être considéré comme une douce mesure de vengeance. Finalement, il lui a fallu trois essais, mais il a obtenu son baccalauréat à l’âge de 22 ans. Stéphane n’a donc jamais vraiment envisagé la possibilité de figurer dans une émission de variétés.

Le candidat soutenu par les 12 coups de midi est au pouvoir depuis 5 mois. D’ailleurs, cela dérange certains téléspectateurs. Ces derniers estiment que les questions de l’épreuve du champion sont trop faciles par rapport à celles des autres candidats. Ils reprochent même à l’équipe de production d’avoir aidé Christian Quesada à surmonter son passé difficile en lui donnant une tâche facile.

Pour vous rafraîchir la mémoire, ce dernier a été reconnu coupable de distribution de pédopornographie et de corruption d’enfants. Selon Les 12 coups de midi, il s’agit du troisième meilleur champion. Bonne nouvelle pour Stéphane : il a le soutien de Jean-Luc Reichmann. Il le défendra en personne ou en ligne sans hésiter. Quand vous arrivez au sommet, les gens commencent naturellement à vous envier.