L’animateur de l’émission 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann, a été « frappé » par un horrible scandale, et sa femme Nathalie a brisé le silence à ce sujet.
Et ses secrets ont été révélés lors de leur publication dans le journal Paris Confidences.
Si le présentateur vedette de TF1, Christian Quesada, est engagé dans cette sombre affaire, c’est à cause de Christian Quesada de manière détournée. Son contrat doit prochainement être renouvelé.
Avant que le Grand Maître du Midi ne soit placé en détention provisoire pour « détention de photos pédopornographiques » et « corruption de mineurs », une enquête avait été menée sur les faits qui lui sont reprochés.
L’individu qui entretenait une relation très proche avec Jean-Luc Reichmann a été condamné à une peine de prison de trois ans.
Selon ce qu’elle a révélé, la relation de l’animateur de TF1 avec Nathalie Lecoultre a été complètement bouleversée à la suite de cette affaire.
Ils ont eu beaucoup de mal à faire face aux circonstances. « On n’insistera jamais assez sur la difficulté de se retrouver seul face à une telle catastrophe. Il faut que le partenariat repose sur des bases vraiment solides », a-t-elle fait remarquer.
Croyez-moi quand je dis que cela n’a pas été simple pour ceux d’entre nous qui défendent les droits des enfants dans cette vie, que ce soit par le biais de Léo Matte ou d’autres organisations.
Suite aux événements de cette histoire tragique, le couple a fait quelques progrès.
« Ensuite, pour rendre les choses un peu moins lourdes, je crois que Jean-Luc et moi avons vraiment la chance de partager le même moteur. Nous ne nous laissons jamais aller à l’ennui, et nous allons tous au même rythme » a-t-elle déclaré.
L’animateur, quant à lui, a décidé de ne plus parler de ce scandale.