Après le décès de sa mère, qui lui servait de soutien le plus important, Jean-Luc Reichmann, le présentateur vedette des 12 Coups de midi sur TF1, aurait connu une année 2022 très difficile. Et en 2023, l’émission connaîtra un changement important. Il a fait cette annonce : « Il ne me reste plus qu’un an ».
C’est la nouvelle qui a été publiée par le magazine Ici Paris en couverture de l’édition de cette semaine de la publication.
En fait, cela n’a pas grand-chose à voir avec sa vie privée et presque rien à voir avec sa santé, mais plutôt avec le fait que son contrat avec TF1 pour les 12 Coups de midi a expiré.
C’est ce qu’il a révélé lors d’une interview qu’il a accordée à Télé Loisirs.
Cette petite phrase a été rédigée avec soin, comme s’il se trouvait dans une situation de limbes à ce moment-là.
« Il ne me reste qu’un an à vivre… » « Boogie Chou », le pseudonyme qu’il utilisait lorsqu’il travaillait à la radio Radio Cambos à Toulouse en 1982, va-t-il abandonner tout ce pour quoi il a travaillé ? Pourquoi est-ce le cas ? De son plein gré et de sa propre initiative ? Ne se sent-il pas bien ? « Non, je ne pense pas que quelque chose puisse mal tourner.
Il est possible que Jean-Luc Reichmann, qui est en couple avec Nathalie, soit anxieux parce qu’il n’y a actuellement aucun plan en place dans un avenir prévisible.
Le réalisateur du film déclare que « cela suffit à nous faire peur et à déstabiliser le chouchou du public de la télévision », en référence à Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait l’objet du documentaire Jean-Luc Reichmann : un destin hors du commun. Il a pris l’engagement solennel que « nous ferons le point le moment venu ».