Depuis 2010, Jean-Luce Richmann fait revivre le recueil « Les 12 coups de midi » avec ses plaisanteries et son humour. Cependant, lorsqu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec la chaîne et la production, l’animateur discute avec Télé-Loisirs de son avenir. Grâce à son succès, TF1 a pu ajuster son salaire à la hausse, alors que son salaire mensuel est supérieur à 100000 euros.

« Il ne me reste plus qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous évaluerons le moment venu », a-t-il déclaré dans une lettre à Télé-Loisirs.

Le présentateur des 12 coups de midi explique les raisons de son succès. Le spectacle continue à bien fonctionner, même après le départ de certains « grands maîtres de l’après-midi. »

« Je trouve incroyable d’avoir un public plus large que certains heures de pointe, » a-t-il dit dans l’interview.

Bien qu’il ne veuille pas révéler sa recette du succès, Jean-Luke Reichman, en relation depuis des années avec Nathalie, estime que la raison pour laquelle les gens regardent le spectacle est parce qu’il est devenu une étape importante pour eux.

« Je pense que ce spectacle est devenu une étape importante pour les gens. Il est sérieux et divertissant. Nous avons créé une date qui allie humour, culture et charité. Nous n’avons jamais menti au public! Je pense que c’est ce qui les a rendus fidèles, « a conclu l’animateur, une figure française.