Lorsque Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh se trouvent dans la même pièce que Jean-Luc Reichmann, il est fort probable qu’ils éprouvent une certaine gêne. Ce dernier ne semble pas avoir de sentiments pour la princesse de Monaco, Caroline.
Il est la mère de l’égérie Chanel, ainsi que l’ex-belle-mère du roi du stand-up. Il a une longue et illustre carrière dans l’industrie de la mode. Il semblerait que l’animatrice de l’émission populaire de TF1, 12 coups de midi, n’ait pas sa place dans son cœur.
Après avoir lancé un coup de gueule à l’encontre de la doyenne des Grimaldi dans son émission sur TF1, les fans de l’émission en sont sûrs après l’avoir entendu.
Jean-Luc s’interroge : « A quelle suggestion peut-on répondre comme Didier Bourdon de « Stéphanie de Monaco » des Inconnus ? ». Jean-Luc Reichmann, avant de souhaiter un bon anniversaire à Stéphanie de Monaco, « la sœur de Caro de Monaco, que nous embrassons certainement« .
Stéphanie est « la sœur de Caro de Monaco, que nous embrassons évidemment ».
Il le dit sur un ton ironique en la décrivant : « Elle est la plus jeune fille de la divine et extrêmement belle Caroline. »
Il n’y a pas de place pour le doute dans l’esprit des téléspectateurs de l’émission qu’il a un désaccord à résoudre avec la mère de Charlotte Casiraghi.
Qu’est-ce que Reichmann a contre Caroline, princesse de Monaco ?
Cela se produit quotidiennement, et les enquêtes sont conçues pour lui être utiles. Pour autant que je puisse dire, il l’avait accidentellement heurtée et elle avait continué son chemin sans même un salut.
Jean-Luc Reichmann irrite probablement Gad Elmaleh car il se moque de la grand-mère de Raphaël. Gad Elmaleh est susceptible d’être irrité par Jean-Luc Reichmann.