En proie à son cauchemar, Jean-Luc Reichmann ! Une petite sortie en soirée à Paris, peut-être avec sa belle et douce Nathalie, a très mal tourné. La célébrité de TF1 s’est fait voler son scooter.
C’est une mésaventure vraiment malheureuse que l’animateur de 12 coups de midi a dû vivre dans sa vie.
En plus de cela, il a posté sur sa page Instagram sa petite erreur survenue en pleine nuit à Paris.
» La semaine commence gentiment « , s’est lamenté l’ami de Nathalie, qui a vu que Nathalie est malheureuse et particulièrement irritable. Et il est clair que ses supporters ressentent exactement la même chose que lui.
Un internaute a posté un commentaire sur ce réseau social, disant quelque chose du genre « Merde, c’est bizarre, les gens n’ont aucun problème avec leur moralité, bonne chance, j’espère que tu trouveras tout ça. »
L’animateur, qui est à la tête d’une famille mixte de 6 enfants et qui a défrayé la chronique après s’être empêtré dans cette émission sur TF1 sur une question concernant Christophe Dechavanne, son collègue, a quelques jours plus tôt défrayé la chronique après s’être empêtré dans cette émission.
Sur le coup de midi, il a déclaré : « Sachez que Christophe Dechavanne sera, avec son conjoint, sur notre plateau pour la Saint-Valentin. » Christophe Dechavanne sera sur le plateau avec son mari. Peu après, il a eu la compréhension de son erreur.
Il se tourne vers Cruella, Stéphane et les autres candidats de l’émission et demande : « J’ai parlé de Christophe Dechavanne ? » « Excusez-moi. Puisque la réponse à cette question est oui, Christophe Dechavanne a bien épousé Christophe Beaugrand ! « .