Kelly Vedovelli, qui serait accro aux cigarettes électroniques, pourrait avoir été affublée d’un surnom par Cyril Hanouna, décrit par le magazine Oops comme son partenaire. Plus surprenant encore, la superbe blonde porterait le premier enfant du couple.

Une rumeur qui ne semble pas avoir de fondement !

Quoi qu’il en soit, la jeune femme aurait très probablement été affublée d’un surnom en raison de sa dépendance aux cigarettes électroniques, à l’instar de ce qu’il a fait à Jean-Michel Maire, qui a révélé cette information dans une interview au magazine Public, nouvelle étape dans la promotion de son livre « Mémoires d’un loser heureux ».

Malgré le fait qu’il ait passé beaucoup de temps à TPMP, il insiste sur le fait qu’il n’a pas développé une attitude vaniteuse.

« Non, je n’ai pas d’ego. Mais la télé, ça donne des avantages. Quand j’allais au club, j’étais toujours en tête de file, et j’avais toujours la meilleure table […]. J’ai exploité les failles du système. Il y a eu un moment où cela se passait quatre soirs par semaine « , divulgue l’information exclusive du conspirateur Kelly Vedovelli.

En raison de ses excursions nocturnes routinières, son supérieur hiérarchique ne manquait pas une occasion de recadrer.

 » Cyril Hanouna m’a fait un cours et m’a dit que pour réussir à la télévision, il fallait mener une bonne vie et ne pas boire ou fumer comme lui. Mais aujourd’hui, je ne sors quasiment plus de chez moi  » a-t-il ajouté.

À un moment donné, pendant mon séjour au Duplex à Paris, le directeur artistique s’est demandé si je reviendrais ou non chercher mon enfant. »

Kelly Vedovelli, au sujet de laquelle le magazine Oops semble avoir publié un article affirmant qu’elle attend son premier enfant, a sans doute reçu le même conseil. Elle n’a pas apporté de réponse à cette accusation. En revanche, elle révèle qu’elle a un ventre très plat sur son profil Instagram.