Jean-Pierre Pernaut, a récemment annoncé qu’il était, tout comme Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon et qu’il devrait suivre une longue et difficile thérapie.

Les proches de Jean-Pierre décident de garder le silence et de faire comme si tout se passait bien, même si, en réalité, ce n’est pas le cas, son état se serait aggravé, et il se serait retrouvé seul avec sa femme.

Les enfants auraient quitté le domicile, pour faire leur vie, chacun de son côté.

Lou, leur fille, a beaucoup été critiquée à ce sujet, surtout suite à son départ en vacances, alors que son père venait tout juste d’annoncer sa maladie, selon elle, un simple coup de fil serait suffisant pour avoir des nouvelles.

ça serait qualifiée comme étant une riche capricieuse, qui n’a pas de principes et qui est impolie.

Cette fois-ci, elle aurait montré le bon exemple, surtout au moment où elle réagit un fait, irrespectueux, de la part d’un soit disant influencer, qui se serait amusé à donner des doigts d’honneur, en plein public, dans une église.

Ce manque de respect a été par Lou et par Nathalie Marquay, sur sa storie instagram.

‘’ D’habitude, je te soutiens mais là, c’est grave, un grand manque de respect, un comportement enfantin, que se soit envers le religion, car il s’agit d’un édifice religieux, mais aussi, un manque de respect envers la communauté LGTBQ+ et ton pote il se prend pour qui derrière, en faisant ça ? ‘’ A lancé la jeune fille sous le choc.

La jeune femme ne donne pas de nouvelles concernant l’état de santé de son père qui attendrait toujours des nouvelles au sujet de sa maladie, il devrait être fixé dans quelques jours.