Aujourd’hui est un jour spécial, peut-être pas pour vous, un début de semaine ordinaire, mais pour Jean-Pierre Pernaut, c’est une autre histoire !
Aujourd’hui Jean-Pierre Pernaut, célèbre avec Nathalie Marquay, leur 20ans de rencontre !

‘’ Le 22/02/2022, 20 ans aujourd’hui, 20ans que nous nous sommes rencontrés et 20ans passés à ses côtés, c’est l’homme de ma vie, le père de mes enfants, je l’aime et je le soutien dans son combat contre le cancer’’ Annonçait Nathalie Marquay toute fière de son mari.

‘’ Merci mon amour pour tous ces bons moments, je j’attends demain pour mon cadeau ‘’ Avait annoncé Nathalie sur sa story instagram
En cette journée très spéciale, Nathalie décide de ne pas parler de la maladie de son mari, elle n’aurait donc pas donné de nouvelles à propos de ses résultats !

Rappelons-le, Jean-Pierre, le présentateur TV, avait déclaré au mois de Mai être atteint d’un cancer du poumon, tout comme Florent Pagny, et aurait suivi un long traitement car sa tumeur n’était pas opérable, il attendrait donc les résultats de son examen médical, une sorte d’imagerie médicale, qui permettrait de voir la tumeur en détail et donc, en apprendre plus sur l’évolution de la maladie et sur l’efficacité du traitement.

Le couple s’est rencontré en 2002, à l’occasion de l’émission Miss France, ou ils étaient jurés de l’émission, ils avaient comme même une différence d’âge de 17ans, ce qui n’a pas affecté leur amour !

A l’époque, Jean-Pierre avait déjà des enfants, la chose qu’on reprochait à Nathalie
‘’ Pourquoi prendre un homme marié et qui a déjà deux enfants, il y’ a plein d’hommes célibataires, tu es encore jeune, ne fait pas ça ! ‘’ Rapporte Nathalie
‘’ Cela faisait 10 ans qu’il était séparé et 10 ans qu’il attendait son papier de divorce ‘’ Avait été expliqué dan Touche pas à mon poste sur C8.