Jean-Pierre Pernaut, le présentateur TV et le père de Lou, l’influenceuse, a annoncé il y a quelques mois, être atteint d’un cancer du poumon, tout comme Florent Pagny.
Il aurait donc suivi un long traitement de chimiothérapie et de radiothérapie, afin de mettre un terme à la maladie.
Aujourd’hui, Jean-Pierre et Nathalie, célèbrent une bonne nouvelle, non pas le résultat des examens, mais la date de rencontre avec Nathalie Marquay, sa femme, qu’il a rencontré il y a 20ans, lors de l’événement Miss France.
Le 22/02/2022 serait également la date d’anniversaire de son premier journal TV sur TF1.
Jean-Pierre serait triste et nostalgique face à cet événement, le temps passe si vite.
Sa femme, Nathalie qui est également une comédienne, aurait partagé cet événement sur les réseaux sociaux, notamment sur la storie de son compte instagram.
‘’ Il y a 34ans, tu présentais ton premier journal TV, c’était en 1988. ‘’ A déclaré Nathalie toute fière de son mari.
Nathalie était très active aujourd’hui sur les réseaux sociaux et n’a raté aucune occasion de montrer son amour, son respect et son soutien à son mari, cependant, elle aurait décidé de ne pas parler de sa maladie, au moins pour cette journée.
Selon une source proche, Jean-Pierre n’aurait toujours pas reçu le résultat de son examen qui déterminera l’état de son cancer et révélera, si le traitement suivi pendant des mois, a fait effet ou non, une grande angoisse qui ronge jour et nuit, Jean-Pierre Pernaut qui attend le verdict.
Le magazine TV Mag était le premier à dévoiler la maladie de Jean-Pierre.
‘’ Je ne suis pas seul, je suis bien accompagné, je suis à l’aise et je n’ai pas peur, Nathalie m’a appris à ne pas avoir peur de cette maladie, elle a déjà été face à ce combat il y a quelques années ! ‘’ Expliquait Jean-Pierre.
Face au cancer, le moral joue un grand rôle, il aiderait dans la guérison d’au moins 40% !
Ceci a été confirmé par les spécialistes.
‘’ Jean-Pierre a deux enfants et une femme, il doit se battre, il n’a pas le droit de nous laisser tomber ‘’