Jenifer, chanteuse et membre de l’équipe The Voice, aurait tout quitté, car elle ne serait plus à l’aise à cause de Marc Lavoine et de Florent Pagny, qui ne la soutenaient pas !

Elle aurait donc pris ses distances car pour eux, son rôle dans l’émission ne servaient à rien, elle ne commenterait plus leurs publications sur les réseaux sociaux.

Marc Lavoine, le mari de Line Papin s’est emparé de sa storie Instagram, afin de publier une photo de lui et de Florent, pour annoncer la nouvelle saison de l’émission de The Voice.

Cette photo a été commentée par Amel Bent, Nolwenn Leroy, et Vianney, Jenifer n’a pas donné d’importance à ce sujet, elle aurait déclaré la guerre avec eux !

La chanteuse et maman de trois enfants, fera concurrence à The Voice, car dans quelques jours, elle sera membre du juré de l’émission Eurovision, 2022.

‘’ Un grand honneur pour moi, mais un pied de nez à The Voice, dans l’Eurovision, tout le monde a sa chance, c’est vous qui choisissez quel artiste représentera votre pays, le concours sera diffusé le Samedi 5 Mars, sur France 2, en même temps que l’émission The Voice.
‘’ Que la Battle des audiences commence ‘’

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)