Jenifer ne parait pas si transformée par la chirurgie esthétique, comme le rapportait le magazine Public. Elle dévoile une vidéo à l’occasion d’un anniversaire.

«Ça y est…. 20 ans c’est aujourd’hui. Il y a 20 ans jour pour jour, je quittais le château sur ce qui resterait comme l’une des plus belles aventures de ma vie », explique-t-elle, en référence à sa participation à la Star Academy, le télé-crochet qui l’a révélé au grand public.

« Une histoire indélébile, gravée à jamais. Alors, pour fêter ensemble cette longue histoire d’amour entre-nous, si solide et forte à la fois, je vous réserve beaucoup de surprises tout au long de cette année », poursuit la chanteuse, que le magazine Public affirme métamorphosée par la chirurgie esthétique.

«Nous allons bientôt pouvoir nous retrouver et partager tant de belles choses. J’ai tellement hôte. Je vous aime si fort ».
Son post a suscité des réactions très positives des fans.

«20 ans !!! c’est juste fou, tant de fierté. Qu’est ce qu’on a hâte de fêter ces vingts années avec toi, sur scène ! On en peut plus d’attendre », a commenté une admiratrice.

L’an dernier, le magazine Public alléguait que Jenifer aurait eu recours à un « Jawline contouring », une technique de rajeunissement consistant « à injecter de « l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ».