Il y a quelque temps, Jennifer faisait partie des coachs de The Voice, mais elle n’est pas restée longtemps, à ce qu’il paraît, elle n’était pas la bienvenue et n’avait pas sa place parmi eux.

Aujourd’hui, c’est au tour de Nolwenn Leroy, de subir ces remarques et de vivre ce mal-être, mais pour une autre raison.

Selon les jurés de The Voice, le rôle de Nolwenn ne servirait à rien et représenterait une sorte de faux espoirs pour les participants éliminés !

Pour être plus claire, le rôle de Nolwenn dans The Voice, est de repêcher les candidats éliminés suite aux auditions à l’aveugle, afin de les coacher et de leur donner une autre chance.

‘’ Le rôle de Nolwenn ne sert à rien, elle est un peu comme Iris Mittenaere dans Ninja Warrior, aucun intérêt, on doit la supporter pour rien ‘’ a commenté l’un des membres de l’émission des fans du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, sur la chaîne française de TF1.

Il y a quelques années, Jennifer, alors enceinte, aurait elle aussi subit ces remarques et propos et aurait même pétée un câble, propos blessants ou histoire d’hormones, aucune idée, Jennifer n’a pas souhaité revenir sur cet épisode très embarrassant !

Selon le magazine Public, une source proche aurait fait une révélation à ce sujet :

‘’ Rien de grave, comme vous le savez, Jennifer était enceinte, elle aurait juste eu une petite conversation avec sa maquilleuse qui lui a demandé si elle souhaité remettre de la poudre, et Jennifer a craqué, elle était très sensible et avait besoin de s’isoler un peu de tout ça pour se reposer. ‘’ Annonce la source proche de la chanteuse.