Ce soir, Jennifer a reçu une petite surprise, plutôt une mauvaise surprise !

Lorsqu’elle a allumé la TV, Jennifer a été surprise de découvrir sa rivale, Nolwenn, dans la nouvelle saison de The Voice.

En effet, Nolwenn serait devenue une coach, qui a une mission spéciale, celle de repêcher les talents, afin de leur redonner une nouvelle chance, quelques jours après leur élimination.

‘’ Jennifer ne doit pas être contente face à cette nouvelle, elle ne pourra sans doute pas regarder trop longtemps l’émission de The Voice ‘’ Annonce un internaute avec un air moqueur, sur Twitter.

Le magazine Au féminin, confirme que Jennifer et Nolwenn ne s’aiment pas vraiment, elles seraient des ennemies et la présence de Nolwenn agace vraiment Jennifer qui ne supporte pas de la voir ou d’entendre sa voix.

Jennifer aurait même renoncé aux enfoirés, afin de ne pas croiser sa rivale, aucune collaboration avec Nolwenn ne pourra être créée.

‘’ Je ne pourrais jamais faire de collaboration avec elle, ni assister à un événement en sa compagnie ‘’ Annonce clairement Jennifer.

Cette fois-ci, Jennifer donne une autre version, elle n’aurait pas assisté en direct à The Voice, car elle aurait attrapé pour la seconde fois, le virus du Covid.

‘’ Une contamination déclarée juste après que Nolwenn a été désignée coach dans The Voice ? Bizarre comme coïncidence, le virus aurait-il bon dos ? En tout cas, s’il existe réellement, il est tombé au bon moment, pour que Jennifer et Nolwenn ne se croisent pas, il nous a évité la catastrophe ‘’ Annoncent des médias !