Alors que Vanessa Paradis est en tournée avec sa pièce de théâtre « Maman », écrite par Samuel Benchetrit, elle n’est pas prête d’oublier le précieux cadeau que Johnny Depp lui a offert à l’occasion de la naissance de leur fille Lily-Rose.
La chanteuse, qui a été en couple avec le héros de Pirates des Caraïbes pendant 15 ans avant que la relation ne prenne fin, a pu rencontrer l’un de ses héros grâce à son ex-compagnon.
Alors qu’elle venait de donner naissance à leur premier enfant, Marlon Brando lui a rendu visite à l’hôpital à Paris. L’interprète qui est aussi un acteur a décrit l’expérience de le rencontrer en personne comme « merveilleuse ». « Wow, c’était très impressionnant ! »
« Il est entré dans la pièce et s’est immédiatement mis à me parler français ; il parlait couramment ». France Matin a publié une bribe d’une histoire que leur a racontée la femme de Samuel Benchetrit, qui avait eu accès à ses pensées et conversations privées. Pour vérifier les détails, France Matin a effectué des recherches supplémentaires.
« Marlon Brando venait de rencontrer ma fille nouveau-née lorsque tous deux ont participé à une brève activité ensemble. Ils se surveillaient de près pour déterminer qui jetterait le premier coup d’œil vers le bas.
On sait que depuis sa rupture avec Vanessa Paradis, il n’est pas très heureux. En fait, il a même cédé aux excès, et le fait de raconter ses histoires le rend souvent amer.
Selon ce qu’il déclare, « C’est une tragédie qu’il n’ait pas su garder la seule personne qui était excellente pour lui : Vanessa. »