Johnny Depp a reçu un rôle très important dans un film, qui devrait être de sortie d’ici quelques mois, le tournage commencerait au mois de Juillet.

Il s’agit de la dernière réalisation de Maiwenn, ce rôle a fait plein de jaloux, mais c’est finalement Johnny qui l’a obtenu !

Cependant, Johnny inquiète plutôt ses proches, notamment sa femme et sa fille, suite à l’annonce qu’il avait faite il y a quelques jours : Au bord d’une nouvelle vie !

Cette révélation a été faite par Johnny Depp, lui-même, aujourd’hui âgé de 58ans, lorsqu’il a reçu la médaille d’or du mérite en Serbie.

Ce dernier a été honoré le 15 Février, à l’occasion de la Journée de l’Etat serbe à Belgrade, en Serbie, organisée par le président serbe, Alexsandar Vucic.

Johnny Depp a été récompensé pour ses mérites exceptionnels dans les activités publiques et culturelles, en particulier dans l’art cinématographique, et de la promotion de la République en Serbie, et ce, dans le monde !

‘’ Je vous remercie vraiment, tout ceci est grâce à vous, c’est un honneur d’être parmi vous aujourd’hui, je vous remercie de tout pour mon cœur, merci d’avoir eu la gentillesse de me l’accorder ‘’ Annonce Johnny Depp tout ému.

‘’ J’aime un nouveau départ, et j’aimerais que ce départ commence ici ‘’ Déclare Johnny.
Un message qui a intrigué ses proches et ses amis !