Selon des rapports récents, Johnny Depp et peut-être son ex-petite amie Vanessa Paradis se sentent mal à l’aise face à une nouvelle allégation contre Marilyn Manson. L’allégation affirme que Marilyn Manson est le parrain de leur fille Lily-Rose. Il est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une jeune femme âgée de seulement 16 ans à l’époque.

La rock star est à nouveau dans l’eau chaude suite à l’allégation d’une jeune femme, âgée de seulement 16 ans, selon laquelle elle aurait été violée par le musicien.

L’information a été publiée dans le magazine Rolling Stone dans les années 90 et remonte à l’époque.

Une plainte a été déposée non seulement contre l’ami de Johnny Depp mais aussi contre sa maison de disques Interscope et Nothing Records, qui auraient fermé les yeux sur ce sinistre récit. Les faits se seraient déroulés à Dallas à la suite d’un concert.

Selon les rumeurs, Marilyn Manson aurait invité une jeune femme, dont l’identité n’a pas été révélée, à l’accompagner dans son bus de tournée. D’après les allégations, le musicien a profité de la circonstance pour l’agresser. D’après les allégations de la victime accusée, le parrain de Lily-Rose Depp aurait exercé un contrôle psychologique sur elle.

Selon un article publié dans Rolling Stone, « la victime présumée affirme que les maisons de disques Interscope et Nothing Records ont fermé les yeux sur les actes de Marilyn Manson. »

À la suite de ces allégations, Johnny Depp et Lily-Rose Depp pourraient choisir de garder leurs distances avec le musicien jusqu’à ce que l’on sache ce qu’il adviendra de lui.

En ce qui concerne ce rapport particulier, Marilyn Manson est resté silencieux.