Lily-Rose, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, a exprimé le fait que ses parents l’on abandonnés, ils ne prendraient plus de ses nouvelles.

Lily-Rose est actuellement seule, à Los Angeles, afin de tourner les films qu’elle a de programmé pour ces mois-ci.

Ses parents quant à eux, seraient en Europe.

Lily-Rose aurait fait le premier choix, celui de tenir tête à ses parents pour rester près de Yassin S, ce rappeur inconnu, qui aurait une mauvaise influence sur elle et qui partage sa vie depuis quelques mois.

Les parents auraient décidé à leurs tours, de lui donner une bonne leçon !

Ces jours-ci, elle aurait posté une photo d’elle sur instagram avec une tenue un peu spéciale, une tenue de style futuriste.

Cette tenue serait pour les besoins de la série The Idol lancée par l’artisan Canadien, The Weeknd.

Le producteur de cette série serait Reza Fahim.

Cette série sera diffusée sur HBO, les acteurs présents dans la série sont : Abel Tesfaye, Juliebeth Gonzalez, Maya Eshet de Teen Wolf, Tyson Ritter, Kate Lyn Sheil, Liz Sierra et Finley Rose Slater.

Johnny Depp avait l’habitude d’accueillir sa fille dans sa demeure à Los Angeles, mais pas cette fois-ci !

Serait-il en guerre avec sa fille ? Ou n’était-il pas présent ?

Des proches ont annoncés qu’il était à Belgrade, en Serbie, où il a été honoré à l’occasion de la journée de l’Etat serbe à Belgrade par le président serbe Alexsandar Vucic.

Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis a été récompensé pour son remarquable talent dans le domaine de l’art cinématographique et de la promotion de la République de Serbie dans le monde !