Vanessa Paradis, qui s’inquiétait pour Johnny Depp depuis qu’il s’est battu avec Amber Heard, va enfin être rassurée. Sa notoriété est loin d’être en berne. Grâce à leur partenariat, LVMH a pu gagner des millions de dollars grâce à lui.

Le nom du célèbre acteur hollywoodien a commencé à apparaître dans des articles récents.

Cela est notamment dû à sa participation à « Jeanne du Barry », le dernier film de Maïwenn, dans lequel il joue le personnage de Louis XV.

Sur le tournage, le père de trois enfants a fait de nombreuses rencontres, notamment Pierre Richard, qui a réussi à le convaincre de jouer en lui offrant des bouteilles de vin.

L’acteur français est l’heureux propriétaire d’une propriété à Gruissan, qui se trouve près de Narbonne, dans le sud de la France.

« Je l’ai fait glousser. C’est efficace avec les femmes, et ça l’est aussi avec les hommes. Après cela, il ne m’a plus quitté », a-t-il déclaré au journal suisse Le Matin.

Et en plus de cet effort, Johnny Depp est le visage de Dior Sauvage. Grâce à Johnny Depp, LVMH a gagné des millions de dollars, ce qui a rendu le chef d’entreprise, Bernard Arnault, très heureux.

Grâce à la réputation de Johnny, Dior Sauvage a pu devenir « un leader des ventes de parfums » tout au long de l’année et « remporter un succès exceptionnel. »

Il fait remarquer : « Vous avez sans doute vu la publicité, ça marche très bien », ce qui indique que vous êtes au courant de ce fait.