Durant les dernières années de leur vie commune, l’existence de Vanessa Paradis avec Johnny Depp aurait été un véritable cauchemar. Alcool, stupéfiants, et détails de leur vie quotidienne ont été dévoilés.
L’alcoolique et le toxicomane qui s’est fait passer pour le père de Lily-Rose et de Jack pour le magazine Intimacy. Il est le père de Lily-Rose et de Jack. Et l’acteur, qui a maintenant 50 ans, n’essaie pas de le cacher.
Même s’ils ne sont plus ensemble, le père des enfants de Vanessa Paradis a un tatouage sur lequel on peut lire « wino forever », ce qui peut aussi être interprété comme « alcoolique forever ». Ce tatouage a été fait avant qu’il ne se sépare de Vanessa. Il a une bonne relation avec la mère de ses enfants, malgré le fait qu’ils soient divorcés depuis dix ans.
L’article affirme que pour maintenir le même niveau de cohérence dans son style de vie, il est prêt à faire des efforts considérables.
Selon les rapports, il a admis lui-même qu’il était défoncé au moment où il a trompé sa femme avec Amber Heard. À l’époque, il aurait eu une liaison avec sa femme.
Après avoir divorcé de la bombe texane, qu’il avait déjà poursuivie en justice pour diffamation, il a enfin pu retrouver une certaine tranquillité intérieure.
Pierre Terrasson, qui a travaillé comme photographe pour Vanessa Paradis dans le passé, se souvient qu’il l’avait rencontrée pour la première fois lors d’une présentation au Zénith. À l’époque, il travaillait pour elle. En outre, il a été un gros buveur pendant la majeure partie de sa vie.
Il buvait du bordeaux aussi vite qu’il le pouvait. Je l’accompagnais lorsqu’il était dans son état de folie, a-t-il ajouté.