Ces jours-ci, Johnny Depp a prit la décision de poursuivre son ex femme au tribunal, afin de se venger, une chose que ses proches et notamment Vanessa Paradis, n’arrivent pas à comprendre et qu’aujourd’hui, Johnny lui-même regrette.

‘’ Il espérait apaiser ses souffrances et se venger, aujourd’hui, il regrette d’avoir pris cette décision ! ‘’ Annonce le magazine Voici dans son numéro qui date du 15 Avril.

‘’ Dès le début du procès, Amber annonce avoir été violée par Johnny, des révélations glaciales ont vu le jour, personne ne s’attendait à ça ! ‘’ Explique la publication

Cette fois-ci, Johnny est seul, personne ne le soutien, même pas sa femme et ses enfants, Lily-Rose et Jack, la famille ne veut plus avoir à faire à cette texane, encore une fois à cause de lui, c’est son choix et il doit assumer même si les choses se compliquent pour lui et qu’il risque de tout perdre ! 

Maitre Elaine Bredehoft, une avocate, décide de donner plus de précisions à ce sujet : ‘’ Johnny a été violent avec Amber, il l’a menacé de la tuer, et ce, en Australie, lors du tournage de Pirates de Caraïbes.

Johnny Depp l’aurait violé, il l’aurait pénétré avec une bouteille d’alcool ! Annonce l’avocate toujours sous le choc des événements !

Cependant, Camille Vasquez, l’avocate de Johnny Depp, annonce que tout ceci est un mensonge et une mise en scène : ‘’ Les preuves vous montreront que tout ceci n’est qu’un mensonge et une mise en scène, rien de plus ! ‘’