Johnny Depp, vivrait dans la gêne et le regret, car il aurait dilapidé, il y a quelques années, une fortune estimée à plus de 900 millions de dollars, à ses enfants !

Suite à sa séparation avec Vanessa paradis, l’acteur Hollywoodien père de deux enfants, Lily-Rose et  Jack, a obtenu la somme de 900 millions de dollars.

Le média britannique, tenait à souligné le fait que depuis cette séparation, Johnny Depp, serait en train de vivre une vraie descente en enfer, qui se pose réellement des questions au sujet de cette fortune, qui a été dérobée il y  a quelques années et en un rien de temps !

L’acteur de 58ans, aurait succombé à la malédiction et aurait perdu cet argent, à droit à gauche, dans des projets qui n’ont pas aboutis.

Même son image d’acteur stable, correcte et romantique a pris un coup.

Si Johnny Depp garde ce mode de vie et ce train de vie, il risque de se trouver ruiné, car il dépenserait la somme de 2 millions de dollars par mois, ce qui n’est pas rien.

Son avocat, Jake Bloom et son comptable, Joel Mandel, l’auraient mis en garde à plusieurs reprises, en lui rappelant le fait qu’il n’avait pas suffisamment de liquidité pour faire face à ses dépenses au long terme.

Suite à sa mauvaise gestion des biens, Johnny Depp aurait été obligé de vendre le yacht qu’il avait offert à sa petite famille, au prix de 18 millions de dollars, car ce dernier nécessitait la somme de 350 000 dollars d’entretien par mois.

Aucune précision n’a été donné sur la somme qui reste à Johnny Depp, mais à en croire son comptable, il ne lui resterait plus grand-chose !