Karim Benzema n’a pas pu compter sur le soutien de Jordan Ozuna, sa fiancée, lors de la rencontre de Liga contre Valence puisque Ozuna aurait été observée à Paris pour le match.
La belle Américaine, qui porterait son premier enfant, aurait été photographiée à Paris.
Elle a été aperçue par ses fidèles dans le 19e arrondissement de Paris, près du Parc des Buttes-Chaumont. Il n’y a pas eu de confirmation de la part de l’intéressée, néanmoins, elle est très présente sur les réseaux sociaux !
Il semble qu’elle ait été absente du match entre le Real Madrid et Valence, qui a été marqué non seulement par la victoire de Madrid mais aussi par la blessure de Karim Benzema. Ce match a eu lieu deux semaines avant que le Real Madrid ne doive affronter Liverpool en Ligue des champions.
Cependant, son entraîneur Carlo Ancelotti lui a laissé entendre que la blessure n’était pas grave.
L’homme qui est parent de trois enfants, dont l’un s’appelle Nouri, devrait être prêt pour le prochain match du Real.
L’entraîneur italien a indiqué que Benzema avait une blessure relativement mineure, mais que Militao ne récupérerait pas à temps pour le match de dimanche.
Dans seulement 19 jours, le match aller de la Ligue des champions du Real contre Liverpool aura lieu à Anfield, tandis que le match retour se déroulera à Bernabeu le 15 mars. L’arrivée de Karim Benzema est très attendue.