Après avoir signé une prolongation avec le Real Madrid, Karim Benzema, Jordan Ozuna se trahit en annonçant qu’elle est enceinte.
Karim Benzema pourrait dévoiler une très bonne nouvelle, celle de sa potentielle parentalité avec Jordan Ozuna, qui semble nourrir sa grossesse, en plus du renouvellement de son contrat avec le Real Madrid, qui a été confirmé indirectement par son entraîneur.
Il vient de signer un nouveau contrat avec le Real Madrid, ce qui a été révélé de manière détournée par son entraîneur. Un élément peut le prouver.
Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges sur son attaquant vedette, affirmant qu’il entrera dans l’histoire du Real Madrid pour ses talents.
Pour paraphraser ce qu’il a vraiment dit : « C’est simplement mon opinion que Madrid a besoin d’un nouveau gars. » La plupart des gens ne le réalisent pas, mais Karim est devenu le nouvel adulte parmi nous.
Dans ce message spécifique, c’est la future épouse du Ballon d’Or qui a fourni l’image des fraises. Son comportement erratique peut être attribué à des changements hormonaux. Peut-être un signe de grossesse.
L’absence d’hormones exclut complètement une grossesse saine. Elles font en sorte que le placenta et le fœtus puissent se parler », affirme un site web spécialisé. Pourtant, ils tenteront presque certainement de tromper les futures mères. Ils sont responsables du désir généralisé des gens pour les fraises.
Le Ballon d’Or 2022, si cette bonne nouvelle se confirme, deviendra père pour la quatrième fois. Son fils Nouri est né de sa relation avec Chloé de Launay.