Julie Andrieu, semble cacher un secret, un secret qui l’uni à son ex, le photographe Jean-Marie Périer, et son mari, le neurochirurgien Stéphane Dejaloux, qui est d’ailleurs le père de ses deux enfants.

‘’ Ils ne sont plus en couple depuis des années, mais continuent de vivre ensemble, ils sont très fusionnels ces deux là ! ‘’ Annonçait le magazine France Dimanche.

Le photographe des stars avait posé ses valises chez son ex, Julie, l’animatrice des Carnets de Julie, diffusée sur France 3.

Rappelons-le, Julie est mariée depuis 10ans au neurochirurgien, est a deux enfants : Hadrien et Gaia.

Le magazine Ici Paris affirme que tout se passe bien, mais qu’ils cachent quelque chose !

Julie Andrieu avait rencontré Jean-Marie, le photographe, à l’âge de 18ans et malgré leur différence d’âge de 34ans, ils ont eu le coup de foudre du premier regard, une belle historie d’amour pleine d’amour, de sacrifices et de respect.

Jean-Marie lui avait même donné quelques conseils afin de se lancer dans une nouvelle carrière et de laisser tomber la photographie, elle avait donc commencé comme chroniqueuse, dans C à Vous, l’émission diffusée sur la chaîne France, qui était à l’époque présentée par Alessandra Sublet.