Julien Doré, serait l’homme le plus heureux du monde, ce dernier serait papa d’un enfant de sa compagne, d’ont il est follement amoureux !
Julien Doré n’aurait pas résisté et aurait décidé de partager la photo de son fils, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.
Cette photo a été confirmée par Laurent Delahouse, qui confirme également sa paternité.
Le chanteur aurait même signé la musique de la première réalisation du fiancé d’Alice Taglioni, un film qui est une sorte d’hommage au défunt Jean d’Ormesson.
La nouvelle de sa paternité a été révélée par Julien Doré, l’ancien candidat de Nouvel Star, et ce, lors de son passage dans 50’ Inside, diffusée sur TF1.
Des photos ont été dévoilées, au mois de Mars dernier, lors de la sortie de la clinique de Julien et sa femme, dont le prénom n’a pas été dévoilé non plus, à Nice.
Le coach de The Voice Kids, avait annoncé ne plus avoir le temps de faire quoi que ce soit, il serait devenu très responsable ‘’ Responsable parce que vous êtes devenu papa ? Avait annoncé Nikos Aliagas
La réponse de Julien n’était autre que ‘’ Voilà ‘’
Ce 23 Février est un grand jour, Julien décide enfin de partager une photo de son trésor, sur son compte instagram.
On ne voit pas le petit, car la photo est prise de dos, on voit cependant une grande complicité et beaucoup d’amour, notamment avec la tenue matchy – matchy, version père fils !
Une autre photo a été dévoilée, mais encore une fois, seul le visage du père et chanteur est apparent.
On peut comprendre que Julien Doré est très protecteur.
‘’ On peut faire beaucoup de choses au cours de nos vies, mais devenir parents c’est vraiment ce qu’on a réussi de mieux ‘’ Commentait Laurent Delahouse.