Kad Merad, malaise avec Julia Vignali après des vacances avec Jean-Jacques Goldman
Après des vacances à Valmorel en Savoie avec Jean-Jacques Goldman et sa famille, Kad Merad et Julia Vignali se retrouvent dans un autre contexte, sur un plateau de télévision. Et c’est le malaise.

D’après le magazine Paris Match, qui met à l’honneur Jean-Jacques Goldman, celui-ci a passé quelques jours en décembre dernier au club Med de Valmorel. Les photos de cette virée familiale ont aussi été dévoilées par le magazine Public.

Et sur place, ils ont retrouvé Kad Merad et Julia Vignali.

« Les familles Merad et Goldman se sont retrouvés autour d’un diner le 22 décembre pour parler de tout sauf de musique. Règle d’or pour qui fréquente Jean-Jacques : ne pas le seriner avec son retour, ni le titiller sur son glorieux passé », a rapporté l’hebdomadaire.

Et la fin des vacances, sur le plateau de Télématin sur France que Kad Merad a retrouvé Julia Vignali. L’animatrice ne semblait pas à l’aise d’interviewer son homme et surtout de le vouvoyer.

«On va parler d’amitié maintenant, ce n’est pas un vain mot dans votre vie… C’est bizarre », a-t-elle reconnu, perturbée par son compagnon. «Je me doutais bien que ça allait arriver un jour ou l’autre ce moment », a glissé de son côté
Kad Merad. Ils s’étaient d’ailleurs rencontrés sur le plateau de C à Vous sur France 2. Et ce jour-là, l’animatrice était déjà très perturbée.

Kad Merad est actuellement en pleine promotion de la pièce de théâtre Amis, dont la tournée débute ce 3 janvier.

«Vous serez partout en France et à la maison normalement dans 3 mois à la fin de cette tournée, en tout cas, moi je l’espère », a lancé l’animatrice.