Karim Benzema est le père biologique de Mélia, née de sa relation avec Chloé. Mélia a récemment eu 9 ans et a fêté son anniversaire en février de cette année. Il est probable qu’il ait les mêmes préoccupations qu’Olivier Giroud, dont la fille aînée est maintenant confrontée à une situation difficile.
C’est pourquoi il se consacre, avec son épouse Brigitte Macron, à la lutte contre le harcèlement à l’école, qui est une composante du Safer Internet Day.
Lors d’une interview sur un podcast animé par l’épouse d’Emmanuel Macron, il a parlé franchement de cette « bataille », qui, a-t-il souligné, doit être « universelle ».
« Je souhaitais apprendre la meilleure façon pour moi de l’aider dans ses relations pendant qu’elle est à l’école. Il s’est exprimé en référence à sa fille, qui, s’ils étaient du même sexe, aurait à peu près le même âge que la fille de Karim Benzema.
C’est une source de frustration pour lui, car le fait que son enfant soit sa fille la rend plus attirante pour d’autres jeunes.
Olivier Giroud, qui est le père de quatre enfants issus de son mariage avec Jennifer et qui est le mari d’un de ces enfants, ajoute : « Je voudrais lui fournir des outils et des clés pour qu’elle puisse faire face à ces intéressés. »
Heureusement, sa fille ne subit aucune forme de harcèlement. Son objectif est de la protéger de ce qui l’attend. Et le but est qu’elle découvre par elle-même qui elle est vraiment.
Bien que Karim Benzema n’ait pas abordé ce sujet, on peut raisonnablement penser qu’en tant que parent, il est touché par l’engagement qui a été pris.